The Blacklist recrute un ex-étudiant de House pour affronter Red et Liz dans la saison 3

Edi Gathegi - The Blacklist recrute un ex-étudiant de House pour affronter Red et Liz dans la saison 3

Actuellement aux côtés de Jennifer Beals et Matthew Modine dans Proof sur TNT, Edi Gathegi a signé pour tenir un rôle récurrent d’une nature bien différente dans la saison 3 de The Blacklist. Il s’imposera ainsi comme étant un ennemi au service de la Cabale.

A la suite des évènements qui ont conclu tragiquement la seconde saison, permettant l’installation d’un nouveau statu quo, la Cabale est plus que jamais opposée à Raymond “Red” Reddington (James Spader), mais également à Elizabeth Keen (Megan Boone) qui est à présent définitivement sur leur radar. Quand la saison 3 débutera, soit dès le season premiere, nous les retrouverons face à Gathegi qui incarnera Mr. Solomon, un efficace homme de main au service de l’organisation secrète.

Mr. Solomon est décrit comme étant en apparence un véritable gentleman, le genre d’homme calme et apaisant que l’on ne soupçonnerait pas d’être capable de violence. Il se trouve justement qu’il est extrêmement violent, étant même considéré comme étant un monstre.

Principalement connu pour avoir été le Dr Jeffrey “Big Love” Cole dans House, Edi Gathegi est un acteur versatile qui a aussi participé dans des rôles récurrents à Justified, Beauty and the Beast ou encore Red Widow. Il fut régulier dans la courte comédie ABC Family Family Tools et est donc revenu vers la médecine cet été dans Proof. Au cinéma, en plus d’un passage dans la saga Twilight, il a été un des mutants de X-Men: First Class. On le verra également cet automne dans la saison 1 de Into The Badlands.

La saison 3 de The Blacklist débutera sur NBC le 24 septembre.

Tags : The Blacklist Proof moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires