La troisième saison de The Blacklist est actuellement en diffusion en France et la quatrième arrive dès la fin septembre sur NBC. Naturellement, si vous n’êtes pas à jour, ce qui suit contient des SPOILERS.
Cette nouvelle bande-annonce revient en effet sur les évènements importants de la saison 3, en particulier tout ce qui entoure Liz (Megan Boone). On revisite alors le cliffhanger de fin de saison avant d’enchainer sur les premières images de cette saison 4 de The Blacklist. Sans surprise, Red (James Spader) se lance à la recherche de sa protégée et ne tarde pas à la retrouver. Du moins, il est sans tarder sur sa piste et nous pouvons constater que Liz décide de lui faire confiance pour la sauver.
Cela dit, Alexander Kirk (Ulrich Thomsen) n’est visiblement pas décidé à laisser son ennemi lui reprendre sa fille. D’ailleurs, toute cette storyline qui devrait finalement lever le voile sur tout ce qui concerne le passé de Liz doit s’étendre jusqu’à la mi-saison.
Quoi qu’il en soit, pour le moment donc et après la première affiche, NBC nous offre ce petit récapitulatif est suffisamment d’images inédites pour nous suggérer que le season premiere sera non seulement mouvementé, mais qu’il devrait nous montrer une Raymond Reddington prêt à tout.
La saison 4 de The Blacklist débutera ainsi le 22 septembre prochain sur NBC.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires