News The Blacklist Saison 6 : Quelqu’un a trahi Raymond Reddington, dès ce soir sur TF1

The Blacklist Saison 6 : Quelqu’un a trahi Raymond Reddington, dès ce soir sur TF1

  • par
  • 2 min read

The Blacklist Saison 6 Episode 1 - The Blacklist Saison 6 : Quelqu'un a trahi Raymond Reddington, dès ce soir sur TF1

Alors que la saison 6 se termine ce vendredi sur la chaine américaine NBC, The Blacklist est de retour en France sur TF1 qui la programme tous les mardis soir dès ce 14 mai 2019 à 23h35 derrière la première saison de Manifest.

Cette saison 6 de The Blacklist débute ce soir avec une trahison. Après une confrontation avec Christophe Lambert, Raymond Reddington a été vendu aux autorités et se fait finalement officiellement arrêter. Le voilà envoyé en prison. Bien entendu, ce n’est pas vraiment ce qui va le stopper. Néanmoins, cela ne nous en dit pas plus sur la révélation qui clôtura la saison 5.

Composée de 22 épisodes, cette saison 6 de The Blacklist explore donc une nouvelle conjoncture et installe de nouveaux mystères. Comment Reddington va-t-il réussir à s’en sortir ? Liz va-t-elle découvrir la vérité sur son identité et sur la connexion entre l’homme qu’elle pense être son père et sa mère disparue ?

Terminons donc en signalant que, si The Blacklist ne fait qu’entamer sa saison 6 sur TF1 dès ce soir, elle entrera dans sa saison 7 sur NBC dès l’automne prochain. Le network américain vient en effet de le confirmer.

414vKOOtsFL. SL500  - The Blacklist Saison 6 : Quelqu'un a trahi Raymond Reddington, dès ce soir sur TF1
Price: 15,91 €
You Save: 1,38 € (8%)
small orange - The Blacklist Saison 6 : Quelqu'un a trahi Raymond Reddington, dès ce soir sur TF1
Price Disclaimer
Étiquettes: