News The Blacklist Saison 8 : Raymond Reddington et Liz Keen sont de retour dès ce soir sur NBC

The Blacklist Saison 8 : Raymond Reddington et Liz Keen sont de retour dès ce soir sur NBC

  • par
  • 2 min read

The Blacklist Saison 8 - The Blacklist Saison 8 : Raymond Reddington et Liz Keen sont de retour dès ce soir sur NBC

Avec la saison 7 qui a été coupée dans son élan, la saison 8 de The Blacklist reprend donc là où la précédente s’est arrêtée à l’occasion de son retour sur la chaine américaine NBC qui ramène ainsi Raymond Reddington sur son antenne dès ce soir.

Quand la diffusion de la précédente saison a été brusquement stoppée, The Blacklist continuait de mettre en place le conflit entre Reddington (James Spader) et Liz (Megan Boone). La saison 8 va dès lors relancer ce conflit de plus belle.

Ainsi, l’épisode de reprise voit Red qui envoie comme toujours le FBI sur les traces d’un criminel dangereux, tandis que Liz développe son plan secret avec sa mère, Katarina Rostova (Laila Robins), dans l’espoir de le faire payer pour ses crimes. Liz va néanmoins aller trop loin et sa relation avec Red et le FBI va alors être totalement redéfinie.

Au niveau du casting de cette saison 8 de The Blacklist, nous retrouvons James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison et Hisham Tawfiq, mais aussi Laura Sohn qui devient régulière dans le rôle de l’agent Alina Park. Malheureusement, nous ne retrouverons plus Clark Middleton en récurrent, l’acteur qui jouait l’associer de Red, l’iconoclaste Glen Carter, le terrible employé du DMV, est décédé il y a quelques semaines.