The Bold Type Saison 4 : C’est le retour de celles qui osent, dès ce soir sur Freeform

23 Jan 2020 à 18:00

The Bold Type Saison 4 Poster Fluo - The Bold Type Saison 4 : C'est le retour de celles qui osent, dès ce soir sur Freeform

C’est un mois de janvier chargé en nouveautés pour Freeform avec Party of Five et Everything’s Gonna Be Okay, mais cela n’empêche pas la chaine américaine de ramener une de ses valeurs sûres, puisque la saison 4 de The Bold Type fait son retour, dès ce soir.

Naturellement, cette saison 4 de The Bold Type continue de relater les mésaventures professionnelles et personnelles de Jane, Kat et Sutton — respectivement incarnées par Katie Stevens, Aisha Dee, et Meghann Fahy. Néanmoins, il y a un changement à la tête de la série, avec Wendy Straker Hauser qui est désormais showrunner. Cette dernière travaille cependant sur le show depuis ses débuts, ce qui devrait assurer la continuité avec fluidité.

Quoi qu’il en soit, les nouveaux épisodes verront ainsi Jane devant trouver comment accepter le fait que son petit-ami Pinstripe a embrassé une autre femme, alors que Sutton tente de devenir une influenceuse dans le monde de la mode. De son côté, Kat devra se confronter à des complications inédites avec son ex (Nikohl Boosheri). Sans oublier les obstacles que le magazine Scarlet devra aussi surmonter.

Pour terminer, notons que cette saison 4 de The Bold Type est plus longue que les précédentes, puisqu’elle se compose de 18 épisodes (contre 10 habituellement). Rappelons que, en France, la série est disponible sur Amazon Prime Video sous le titre De Celles qui Osent.

51STpfzvzWL. SL160  - The Bold Type Saison 4 : C'est le retour de celles qui osent, dès ce soir sur Freeform
small orange - The Bold Type Saison 4 : C'est le retour de celles qui osent, dès ce soir sur Freeform
Price Disclaimer
Tags : Freeform The Bold Type moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires