News The Boys Saison 2 : Les super-héros d’Amazon teasent leur retour sanglant pour 2020

The Boys Saison 2 : Les super-héros d’Amazon teasent leur retour sanglant pour 2020

  • par
  • 2 min read

the boys saison 2 teaser - The Boys Saison 2 : Les super-héros d'Amazon teasent leur retour sanglant pour 2020

Les super-héros de The Boys sont prêts à poursuivre leurs activités sanglantes pour une saison 2 sur Amazon Prime Video en 2020. Ayant rencontré le succès avec sa première saison, la seconde de The Boys est attendue avec impatience, et Amazon commence déjà le teasing.

Pour rappel, The Boys est une production de Seth Rogen et Evan Goldberg, le duo derrière Preacher, avec Eric Kripke, le créateur de Supernatural et de Timeless, au poste de showrunner pour porter librement à l’écran le comic book du même nom écrit par Garth Ennis et illustré par Darick Roberston que Panini Comics a publié plus d’une fois en France.

L’histoire de The Boys prend place dans un univers peuplé de super-héros gérés par Vought, un conglomérat très dangereux. Dans cette satire ultraviolente, ces personnes dotées de super-pouvoirs sont pour la plupart corrompues par leur statut de célébrités, commettent alors des actes répréhensibles et font de sacrés dégâts sur leur passage. Cela va jusqu’à menacer la sécurité du monde.

C’est là qu’entre en jeu Billy Butcher (Karl Urban), un homme qui déteste les super-héros et plus spécifiquement les Seven, le plus puissant groupe de super-héros. Il forme ainsi une équipe pour surveiller et si nécessaire arrêter les super-héros (dit super).

Le casting de The Boys met donc à l’affiche Karl Urban, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Laz Alonso, Karen Fukuhara et Tomer Kapon. Ils sont rejoints en saison 2 par Aya Cash qui interprète la super neo-Nazi appelée Stormfront. Comme on peut le voir également dans ce teaser, Terror, le chien de Billy, sera aussi présent dans ces nouveaux épisodes.

Étiquettes: