News Une saison 4 pour The Chi, Showtime retournera à Chicago en 2021

Une saison 4 pour The Chi, Showtime retournera à Chicago en 2021

  • par
  • 2 min read

The Chi Saison 3 Episode 7 - Une saison 4 pour The Chi, Showtime retournera à Chicago en 2021

Terminée depuis le 23 aout sur Showtime, la saison 3 de The Chi ne sera pas la dernière de la série. La chaine vient en effet d’officialiser son renouvellement avec la commande d’une saison 4 que l’on pourra donc découvrir l’an prochain.

En dépit de quelques changements dans ses dates de diffusion, The Chi est une des rares séries estivales à ne pas avoir été réellement impactée par la pandémie actuelle qui a mis toute l’industrie de la télévision dans une situation bien compliquée. L’intégralité de la saison 3 a ainsi pu être diffusée et cela a bien fonctionné pour Showtime, puisque le show affiche une progression de 10% de son audience par rapport à l’année dernière.

Touchée par le départ d’acteurs qui a mené à une controverse sur la gestion de la série dans les coulisses, The Chi a changé de showrunner pour cette saison 3. Justin Hillian avait alors pris les commandes et les conservera officiellement pour la saison 4. À noter que c’est le premier à tenir le poste plus d’une saison dans cette série depuis son lancement.

Quoi qu’il en soit, l’histoire se poursuivra donc. La saison 4 de The Chi nous ramènera dans le sud de Chicago auprès de Ntare Guma Mbaho Mwine, Jacob Latimore, Alex Hibbert, Yolonda Ross, Shamon Brown Jr., Michael V. Epps et Birgundi Baker.