À l’approche des élections présidentielles américaines, Canal + fait un peu de politique avec la mini-série The Comey Rule. Composée de 4 épisodes, elle est diffusée dès ce soir sur la chaine française à partir de 21h05 et se conclut la semaine prochaine.
Se basant sur le livre « Mensonges et vérités » écrit par l’ancien directeur du FBI James Comey et développée par Billy Ray (The Last Tycoon), The Comey Rule suit donc Comey (joué par Jeff Daniels) à la fin de sa carrière au FBI sous l’administration Trump.
L’histoire couvre alors les turbulentes élections de 2016 (dont l’investigation sur les e-mails d’Hillary Clinton) et ses conséquences, notamment la fameuse enquête sur l’influence de la Russie sur le processus électoral et la relation tendue entre Comey et Donald Trump (joué par Brendan Gleeson).
Au niveau du casting, The Comey Rule mettra donc en scène Jeff Daniels et Bendan Gleeson, mais aussi Holly Hunter (Attorney General Sally Yates), Michael Kelly (FBI Director Andrew McCabe), Jennifer Ehle (Patrice Comey), Scoot McNairy (Deputy Attorney General Rod Rosenstein), Jonathan Banks (National Intelligence Director James Clapper), Oona Chaplin (l’avocate du FBI Lisa Page), Amy Seimetz (l’avocate du FBI Trisha Anderson), Steven Pasquale (l’agent du FBI agent Peter Strzok), Peter Coyote (Robert Mueller) et Kingsley Ben-Adir (President Barack Obama).

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires