The Crown saison 2 trouve le couple Kennedy chez Dexter et Quarry

10 Fév 2017 à 17:30

michael c hall 2016 - The Crown saison 2 trouve le couple Kennedy chez Dexter et Quarry

Après des années dans la peau du tueur en série Dexter Morgan, Michael C. Hall nous revient dans une série dans un rôle diamétralement opposé, pour incarner l’un des plus populaires présidents américains dans la saison 2 de The Crown.

The Hollywood Reporter a en effet annoncé que l’acteur rejoignait la production pour y incarner John F. Kennedy après avoir passé les derniers mois écoulés sur les planches à incarner David Bowie dans la pièce de théâtre Lazarus. L’actrice Jodi Balfour (de Quarry) a quant à elle été choisie pour endosser le rôle de Jackie Kennedy.

Le couple présidentiel fera donc son apparition dans une saison 2 de The Crown qui devrait donc couvrir la fin des années 50 et le début des années 60 et commencera alors en Égypte avec la crise du canal de Suez.

Les deux acteurs rejoignent ainsi Matthew Goode qui a également rejoint le casting de cette saison 2 de The Crown dans la peau de Lord Snowdon, le photographe qui a épousé Princesse Margaret.

En plus de ces ajouts, Peter Morgan a par ailleurs abordé de nouveau la question du changement de casting. Il a déjà été signifié que le casting risquait de changer à la saison 3. Le créateur a expliqué qu’il ne se voit pas continuer avec Claire Foy dans la peau de la reine au-delà des années 1963-1964 sans avoir recours à certaines techniques de maquillage pour la vieillir — un procédé qu’il ne soutient pas.

Selon ses propres dires : « J’ai une opinion fort sur jusqu’où on peut aller avec un acteur, je pense que l’on peut les rendre 10 ans plus jeunes et 10 ans plus vieux et pas plus. »

Si The Crown n’a pas été officiellement renouvelée pour une saison 3 à ce jour, Peter Morgan a pensé sa série sur environ 6 saisons ayant pour but de couvrir 6 décennies. Les discussions sont donc en cours pour la suite et pour le changement du casting de la série — cela impliquant bien évidemment plus que Claire Foy.

Il n’y a en plus aucune raison d’imaginer que Netflix mettrait un terme à The Crown qui aura raflé pas mal de prix, dont celui de meilleure série dramatique aux Golden Globes. Claire Foy est également repartie avec la statuette à cette cérémonie, ainsi qu’aux SAG Award.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires