The Crown Saison 4 : Le règne d’Elisabeth II se poursuit dans un trailer, et dans deux semaines sur Netflix

30 Oct 2020 à 15:00

The Crown Saison 4 Netflix Critictoo - The Crown Saison 4 : Le règne d'Elisabeth II se poursuit dans un trailer, et dans deux semaines sur Netflix

Le règne d’Elizabeth se poursuit sur Netflix. Alors que la plateforme a annoncé le renouvellement de la série jusqu’à sa sixième saison et révèle petit à petit le casting pour les deux prochaines saisons, la saison 4 se dévoile un peu plus à l’aide d’une bande-annonce officielle à maintenant deux semaines de sa mise en ligne, le dimanche 15 novembre.

Les années 70 touchent à leur fin, la Reine Elizabeth (Olivia Colman) et sa famille se préoccupent de préserver leur succession en assurant une épouse appropriée au Prince Charles (Josh O’Connor), qui est toujours célibataire à 30 ans. Alors que la nation commence à ressentir l’impact des politiques de division introduites par Margaret Thatcher (Gillian Anderson), première femme à la tête du gouvernement britannique, des tensions apparaissent entre elle et la Reine. Cette situation s’aggrave lorsque Thatcher mène le pays à la guerre des Malouines, générant un conflit au sein du Commonwealth.

Tandis que la romance de Charles avec la jeune Lady Diana Spencer (Emma Corrin) offre une histoire digne d’un conte de fée nécessaire pour unir le peuple britannique, la Famille royale, elle, est de plus en plus divisée derrière les portes de Buckingham.

Cette saison 4 de The Crown met donc toujours à l’affiche Olivia Colman (la reine Élisabeth), Helena Bonham Carter (la princesse Margaret), Tobias Menzies (le duc d’Édimbourg), Josh O’Connor (le prince Charles), Erin Doherty (la princesse Anne), Emerald Fennell (Camilla Parker Bowles), Marion Bailey (la reine mère), Georgie Glen (Lady Fermoy), Tom Byrne (le prince Andrew), Angus Imrie (le prince Edward) et Charles Dance (Lord Mountbatten).

Tags : Netflix The Crown moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires