News The CW dévoile sa grille de l’automne 2019 avec Batwoman, Riverdale, Supernatural, Charmed, Arrow et plus

The CW dévoile sa grille de l’automne 2019 avec Batwoman, Riverdale, Supernatural, Charmed, Arrow et plus

The CW grille automne 2019 - The CW dévoile sa grille de l'automne 2019 avec Batwoman, Riverdale, Supernatural, Charmed, Arrow et plus

Après la grille de NBC ce dimanche, celle de FOX lundi, celle de ABC mardi et celle de CBS hier, nous en finissons aujourd’hui avec The CW qui nous dévoile à son tour son programme de l’automne et il y a beaucoup de mouvements.

Au programme, l’arrivée de Batwoman dans l’Arrowverse qui servira de lead in à Supergirl le dimanche soir, Charmed déménageant au vendredi. The CW révise également sa soirée du lundi, associant Black Lightning et All American, tandis qu’Arrow revient le mardi soir, terminant son existence aux côtés de The Flash. C’est la première fois que les deux shows seront programmés ensemble.

Le mercredi, Riverdale ne sera pas couplée avec son spin-off Katy Keene, puisque cette dernière n’arrivera pas avant la mi-saison, mais avec la détective Nancy Drew.

Enfin, Supernatural ne bouge pas pour sa dernière saison, restant en place avec Legacies le jeudi.

En plus de Katy Keene, The CW a mis de côté pour la mi-saison DC’s Legends of Tomorrow, Roswell, New Mexico, In the Dark et The 100.Plus de détails à venir sur toutes ces séries dans notre dossier sur les nouvelles séries de la saison prochaine.

[Voir les bandes-annonces des nouveautés de l’automne]

Dimanche
20h00 — Batwoman
21h00 — Supergirl

Lundi
20h00 — Black Lightning
21h00 — All American

Mardi
20h00 — The Flash
21h00 — Arrow

Mercredi
20h00 — Riverdale
21h00 — Nancy Drew

Jeudi
20h00 — Supernatural
21h00 — Legacies

Vendredi
20h00 — Charmed
21h00 — Dynasty


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2019.