The CW dévoile sa grille de l’automne 2021 avec The Flash, Riverdale, 4400, All American, Walker, Legacies…

26 Mai 2021 à 11:00

The CW grille automne 2021 - The CW dévoile sa grille de l'automne 2021 avec The Flash, Riverdale, 4400, All American, Walker, Legacies...

Nous en terminons avec les annonces des upfronts. Après NBC, puis FOX et ABC, et enfin CBS, c’est donc The CW qui ferme la marche avec du mouvement sur sa grille. En effet, la soirée super-héros du dimanche est déménagée au mercredi, abandonnant sa place à des game shows.

Ainsi, Legends of Tomorrow sera de retour dès l’automne en duo avec Batwoman. Sans Black Lightning ni son spin-off (qui n’a officiellement pas été commandé), All American sera proposée avec le reboot des 4400, l’unique nouveauté présente sur la grille de The CW cet automne. Riverdale déménage du mercredi pour faire équipe avec The Flash, ce qui laisse Nancy Drew seule et elle est envoyée au vendredi soir. Le jeudi ne bouge pas.

Il manque alors beaucoup de séries. Neuf au total. Elles arriveront à la mi-saison au plus tôt : la nouvelle super-héroïne Naomi, le spin-off All American: Homecoming, Charmed, Stargirl, Dynasty, In The Dark, Kung Fu, Roswell, New Mexico et Superman & Lois.

The CW annonce aussi plusieurs choses, à commencer par un début de saison 8 particulier pour The Flash, une storyline en 5 épisodes qui sera marquée par la participation de nombreux personnages de l’Arrowverse, ce qui sera en quelque sorte le crossover de la saison. Ensuite, les amateurs de Legends of Tomorrow le connaissent bien, le fameux Beebo sera de retour dans un épisode animé d’une heure pour Noël : Beebo Saves Christmas. Également au rayon des épisodes animés, The Scooby-Doo Reunion Special sera un spécial qui verra les membres du Scooby-gang partager leurs souvenirs au sujet de leurs enquêtes préférées et nous raconter comment elles ont été filmées, très méta donc.

Enfin, The CW prépare un reboot de la série familiale des ’70s The Waltons (La Famille des collines en France) pour les 50 ans du show avec téléfilm : The Waltons’ Homecoming. Pour le moment, on sait que Bellamy Young et Logan Shroyer seront au casting.

Voici donc le programme de l’automne 2021 sur The CW:

Lundi
20h00 – All American
21h00 – 4400

Mardi
20h00 – The Flash
21h00 – Riverdale

Mercredi
20h00 – DC’s Legends of Tomorrow
21h00 – Batwoman

Jeudi
20h00 – Walker
21h00 – Legacies

Vendredi
20h00 – Penn & Teller: Fool Us
21h00 – Nancy Drew

Dimanche
20h00 – Legends of the Hidden Temple
21h00 – Killer Camp

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires