News Pas de saison 5 pour The Detour, TBS met fin au voyage des Parker

Pas de saison 5 pour The Detour, TBS met fin au voyage des Parker

The Detour Nate et Robin Parker - Pas de saison 5 pour The Detour, TBS met fin au voyage des Parker

Depuis que AT&T a racheté Warner Media et a commencé à modifier la direction éditoriale de TBS pour la transformer de chaine spécialisée dans la comédie en une plus généraliste, il y a eu plus d’annulations que de renouvellements. Il n’est dès lors pas étonnant d’apprendre que The Detour est à son tour annulée. Elle ne reviendra pas pour une saison 5.

Terminée depuis la fin aout sur TBS et actuellement en diffusion en France sur Warner TV, The Detour s’achève donc avec un total de 4 saisons, soit 42 épisodes. Le tout se conclut malheureusement sur un cliffhanger…

Si vous n’êtes pas familiers avec The Detour, cela débuta quand Nate Parker (Jason Jones) se fait renvoyer, mais ne le dit pas à sa femme, parce qu’il est persuadé qu’il peut récupérer son travail une fois qu’il aura exposé les malversations de son patron. Il entraine alors Robin (Natalie Zea) et ses enfants, Jared (Liam Carroll) et Delilah (Ashley Gerasimovich), sur la route en direction la Floride. La vie des Parker se complique néanmoins chaque saison, menant à des péripéties toujours plus folles d’un bout à l’autre des États-Unis et du Monde.

On notera pour terminer que The Detour a été lancée au moment où TBS décida de réviser son approche créative et lança notamment Angie Tribeca, Wrecked et People of Earth qui ont toutes été annulées ces derniers mois, mais aussi Search Party dont la saison 3 se fait attendre depuis bientôt 2 ans. Enfin, si l’avenir de The Guest Book est indéterminé pour le moment, la chaine poursuit tout de même avec Miracle Workers et The Last OG, et proposera prochainement Snowpiercer, sa première série dramatique.