Aller au contenu
News The Detour décroche une saison 2 avant même son lancement officiel

The Detour décroche une saison 2 avant même son lancement officiel

  • par
  • 2 min read

The Detour Saison 1 - The Detour décroche une saison 2 avant même son lancement officiel

Pour en savoir plus sur cette comédie : 5 bonnes raisons de regarder The Detour avant de partir en vacances.

Comme c’est également le cas avec sa grande sœur TNT, la chaine TBS est en pleine évolution, cherchant à se faire une place plus importante dans le paysage télévisuel américain avec des comédies plus ambitieuses. Pour y arriver, tous les moyens sont mis en place, notamment avec des commandes qui affichent une confiance incontestable dans ces nouveautés.

Ainsi, après Angie Tribeca qui fut renouvelée avant son lancement, c’est au tour de The Detour d’avoir le droit à une commande officielle pour une seconde saison alors que les spectateurs n’ont pas eu l’opportunité de la découvrir. Du moins, ils ne l’avaient pas jusqu’à aujourd’hui, puisque le pilote vient d’être mis en ligne.

Quoi qu’il en soit, 13 épisodes supplémentaires de The Detour ont été commissionnés pour cette série de Jason Jones qui nous entrainera sur la route auprès d’une famille qui part en vacances. Cette comédie noire scénarisée par Jones et Samantha Bee nous proposera de suivre un road trip devant mener en Floride.

Jason Jones incarnera ainsi Nate, le père qui embarque sa femme Robin (Natalie Zea), leur fille rebelle Delilah (Ashley Gerasimovich) et leur fils Jared (Liam Carroll) dans la voiture familiale pour ce qu’il croit être l’aventure de toute une vie. Il ne faut pas longtemps pour que cela se transforme en catastrophe.

Le lancement officiel de The Detour est fixé au lundi 11 avril sur TBS.

Étiquettes: