Aller au contenu
News The Detour Saison 2 : Les Parker sèment le chaos à New York dès aujourd’hui sur TBS

The Detour Saison 2 : Les Parker sèment le chaos à New York dès aujourd’hui sur TBS

  • par
  • 2 min read

The Detour Saison 2 - The Detour Saison 2 : Les Parker sèment le chaos à New York dès aujourd'hui sur TBS

Changement de décor pour The Detour qui arrive aujourd’hui sur TBS avec sa seconde saison. La série de Jason Jones et Samantha Bee voit en effet sa formule évoluer, mais conserve son humour détonnant.

Cette fois, Nate (Jason Jones) et Robin (Natalie Zea) n’embarquent pas leurs enfants dans un road trip infernal pour se rendre en vacances. Non, ils s’installent à New York et l’expérience s’annonce au moins aussi survoltée de toute façon. Il apparait même que la jeune Delilah (Ashley Gerasimovich) devient aussi excentrique que son frère, ce qui donnera surement plus de travail à ses parents. Le plus gros twist est néanmoins que c’est cette fois Robin qui est menacée par ses mensonges, puisque son mystérieux passé pourrait bien la rattraper à présent.

Cette saison 2 de The Detour profite en tout cas de son tournage à New York pour accueillir quelques guest stars locales comme James Cromwell, John Oliver, Laura Benanti, Jeffrey Vincent Parise et Max Casella.

Pour le lancement, TBS propose dès ce mardi 21 février les deux premiers épisodes de cette saison 2 de The Detour — sur les 13 commandés.

https://www.critictoo.com/les-chroniques/the-detour-recommandation/

Étiquettes: