Aller au contenu
News Une saison 3 pour The Detour, Nate et Robin ne sont pas au bout de leurs ennuis

Une saison 3 pour The Detour, Nate et Robin ne sont pas au bout de leurs ennuis

The Detour Saison 2 - Une saison 3 pour The Detour, Nate et Robin ne sont pas au bout de leurs ennuis

Plusieurs chaines du câble américain se sont lancées dans une rénovation drastique de leurs grilles de programmes. Cela ne fut pas forcément payant pour toutes, mais il est indéniable que TBS — le pendant comédie de TNT — fait partie de celles qui s’en sortent le mieux à présent et The Detour le confirme amplement.

La création de Jason Jones et Samantha Bee décroche ainsi une saison 3 bien méritée après s’être imposée comme étant la comédie numéro du câble cette année — et numéro 2 sur les 18-49 ans.

La saison 2 de The Detour qui se termine ce soir avec un double-épisode a en effet su rassembler une audience moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs par épisode.

Si vous ne connaissez pas encore The Detour (et n’avez pas suivi notre recommandation), il s’agit d’une comédie familiale single-camera qui suit les péripéties de Nate (Jason Jones), Robin (Natalie Zea) et leurs enfants Jared (Carroll) et Delilah (Gerasimovich). Dans la première saison, ils s’engageaient dans un road trip vers la Floride pour que Nate essaie de sauver son job, alors qu’en saison 2 ils s’installent à New York pour tenter de se reconstruire une vie. Avec eux, on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

The Detour reviendra en 2018.

https://www.critictoo.com/les-chroniques/the-detour-recommandation/

Étiquettes: