News The Detour Saison 3 : Les Parker sont perdus en Alaska dès aujourd’hui sur TBS

The Detour Saison 3 : Les Parker sont perdus en Alaska dès aujourd’hui sur TBS

  • par
  • 2 min read

The Detour Saison 3 1 - The Detour Saison 3 : Les Parker sont perdus en Alaska dès aujourd'hui sur TBS

Alors que The Detour est actuellement diffusée en France, la saison 3 débute ce soir aux États-Unis de la chaine TBS. L’occasion de retrouver la famille Parker dans tout un tas de problèmes.

Après tout ce qui leur est arrivé durant la seconde saison, Nate (Jason Jones), Robin (Natalie Zea) et leurs enfants Jared (Liam Carroll) et Delilah (Ashley Gerasimovich) sont recherchés par les autorités et choisissent donc de faire ce qu’ils font le mieux, prendre de mauvaises décisions. Ils vont alors voler l’identité de personnes décédées et s’installer dans une petite ville calme d’Alaska. Malheureusement pour eux, cela ne sera pas si reposant que ça, mais comme dit Nate, c’est le détour qui compte, pas la destination.

Dans cette saison 3 de la série de Jason Jones et Samantha Bee, en plus des Parker, on pourra retrouver Laura Benanti dans le rôle de l’agent Edie de l’USPIS qui est toujours obsédée par faire tomber la famille.

Pour terminer, rappelons que si vous avez besoin d’une petite motivation pour commencer The Detour, vous pouvez lire notre recommandation. À noter également que la saison 2 arrive dès demain à 20h45 sur Warner TV en France.

Étiquettes: