News The Detour Saison 4 : Les Parker partent à la recherche de Delilah, dès ce soir sur TBS

The Detour Saison 4 : Les Parker partent à la recherche de Delilah, dès ce soir sur TBS

  • par
  • 2 min read

The Detour Saison 4 Poster - The Detour Saison 4 : Les Parker partent à la recherche de Delilah, dès ce soir sur TBS

Plus d’un an a passé depuis la diffusion de la saison 3 de The Detour sur TBS. La chaine américaine ramène donc finalement sa comédie ce soir pour une saison 4 que l’on pourra suivre en France sur Warner TV à partir du mardi 20 aout.

Pour rappel, la saison 3 de The Detour suivait la famille Parker qui était en fuite. Ils avaient alors décidé de se faire une nouvelle vie en Alaska au milieu d’une communauté d’excentriques dans laquelle ils étaient à leur place. Néanmoins, les problèmes ont fini par les rattraper…

Quand la saison 4 débute, Nate (Jason Jones), Robin (Natalie Zea) et Jareb (Liam Carroll) n’ont pas repris une existence normale, même après avoir réglé leurs soucis avec la justice. Ils sont à présent à la recherche de leur fille. Fatiguée de sa famille, Delilah (Ashley Gerasimovich) a pris la fuite pour tenter sa chance toute seule et elle a bien camouflé ses traces.

Comme ce fut le cas avec la précédente, cette saison 3 de The Detour se compose de 10 épisodes. La diffusion sur TBS se terminera donc au moment où elle débutera en France, à la fin aout.

Étiquettes: