C’est de nouveau la fin du monde pour Alyssa et James. Série de Channel 4, co-produite avec Netflix, les huit épisodes de la saison 2 de The End of the F***ing World sont mis en ligne sur le service de streaming en France ce mardi 5 novembre.
Pour rappel, The End of the F***ing World est inspirée du comic book de Charles Forsman qui suit alors Alex (Alex Lawther), un ado psychopathe en herbe, et Alyssa (Jessica Barden), une rebelle en quête d’aventures. Ensemble, ils embarquent dans un road trip à la recherche de liberté et pour fuir leur existence.
La première saison adaptait donc l’œuvre de Forsman et se terminait par ailleurs en laissant James pour mort. La source d’inspiration étant ainsi épuisé, la scénariste Charlie Covell entraine donc la série dans une direction entièrement inédite. Peu d’informations ont été dévoilé sur les nouveaux épisodes et ce qu’il y avait en stock pour James et Alyssa, autre que le récit prend place deux ans après les évènements de la saison 1, que nous avons Alyssa en robe de mariée et rien de précis sur le sort de James (vivant ou mort ?).
https://youtu.be/znnPkTHll54
Aux côtés d’Alex Lawther et Jessica Barden, le casting de The End of the F***ing World accueille Naomi Ackie dans la peau de Bonnie, une femme au passé compliqué avec une connexion mystérieuse avec Alyssa, et Tim Key dans la peau de Gus, propriétaire d’un motel. On devrait également retrouver Steve Oram, Christine Bottomley, Navin Chowdhry, Gemma Whelan et Wunmi Mosaku.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires