Aller au contenu
News The Equalizer Saison 1 : Queen Latifah vient régler vos problèmes, en février sur CBS

The Equalizer Saison 1 : Queen Latifah vient régler vos problèmes, en février sur CBS

  • par
  • 2 min read

The Equalizer Saison 1 CBS - The Equalizer Saison 1 : Queen Latifah vient régler vos problèmes, en février sur CBS

En plus de Clarice qui nous ramène prochainement dans le monde du Silence des Agneaux, CBS proposera à partir du mois prochain une autre série attachée à une vieille franchise, puisque le reboot de The Equalizer fera ses débuts derrière le Super Bowl le 7 février prochain.

Avant d’être une série de films avec Denzel Washington (depuis 2014), The Equalizer était une série CBS diffusée entre 1985 et 1989 qui voyait Edward Woodward incarner Robert McCall, un ancien agent du gouvernement au passé obscur qui cherchait sa rédemption en utilisant ses talents particuliers pour aider des inconnus qui n’avaient personne d’autre pour les aider.

Dans cette nouvelle version, nous retrouvons Queen Latifah dans le rôle de Robyn McCall, une mère célibataire au passé mystérieux qui aide des inconnus. Le concept reste naturellement le même et, cette fois encore, McCall devra gérer les demandes occasionnelles de son ancien employeur pour pouvoir continuer à opérer dans l’ombre.

Au niveau de la distribution, cette première saison de The Equalizer se centre donc sur Queen Latifah qui est entourée par Chris Noth, Laya DeLeon Hayes, Lorraine Toussaint, Liza Lapira, Tory Kittles et Adam Goldberg.

5158gK4il3L. SL500  - The Equalizer Saison 1 : Queen Latifah vient régler vos problèmes, en février sur CBS
small orange - The Equalizer Saison 1 : Queen Latifah vient régler vos problèmes, en février sur CBS
Price Disclaimer