The Expanse est allée trop loin sur le poster de sa première saison

22 Oct 2015 à 11:57

The Expanse Saison 1 - The Expanse est allée trop loin sur le poster de sa première saison

SyFy a des ambitions nouvelles maintenant. Elle a d’ailleurs annulé dernièrement Dominion et Defiance qui seront rejointes par Haven d’ici peu. Il va naturellement y avoir des remplaçantes et celles-ci s’annoncent donc différentes dans leur approche. C’est particulièrement le cas de The Expanse qui se présente comme un dharma complexe dans l’espace et qui a aujourd’hui le droit à un poster qui intrigue.

Comme la mini-série Childhood’s End, cette nouveauté de Mark Fergus et Hawk Ostby arrivera en décembre. Adaptation de la série littéraire éponymeir?t=critictoo 21&l=ur2&o=8 - The Expanse est allée trop loin sur le poster de sa première saison signée James S.A. Corey, The Expanse se veut être un thriller noir prenant place 200 ans dans le futur. On découvrira alors que les humains ont colonisé les planètes du système solaire. L’histoire se centrera sur la disparition d’une jeune femme qui forcera un détective (Thomas Jane) et le capitaine d’un vaisseau (Steven Strait) à faire équipe pour mettre à jour une conspiration qui menace toute l’humanité.

Au niveau du casting, auprès de Jane et Strait, on retrouvera ainsi Dominique Tipper, Cas Anvar, Wes Chatham, Shohreh Aghdashloo, Chad Coleman et Florence Faivre, mais également quelques guest stars récurrentes notables comme Paulo Costanzo, Jay Hernandez, Jared Harris, Shawn Doyle, Kristen Hager et Jonathan Banks.

Le lancement de The Expanse est donc fixé pour le 14 décembre sur SyFy US.

The Expanse Poster - The Expanse est allée trop loin sur le poster de sa première saison

Tags : SyFy The Expanse moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires