Aller au contenu
News The Expanse Saison 3 : Un premier trailer pour une diffusion en avril sur SyFy

The Expanse Saison 3 : Un premier trailer pour une diffusion en avril sur SyFy

The Expanse Saison 31 - The Expanse Saison 3 : Un premier trailer pour une diffusion en avril sur SyFy

Chaque saison de The Expanse parait être destinée à commencer un peu plus tard dans l’année que la précédente. Il faudra en effet attendre le mois d’avril pour découvrir la troisième saison sur la chaine américaine SyFy. Pour le moment, la chaine offre un premier teaser-trailer.

Les images inédites ne racontent rien cependant, SyFy ne proposant pas ici autre chose que du teasing pour officialiser le lancement le 11 avril prochain. Bien entendu, ce n’est pas nécessaire d’en faire plus pour ceux qui ont lu les livres de James S. A. Corey sur lesquels la série développée par Mark Fergus et Hawk Ostby se repose.

Pour les autres, rappelons que la saison 2 nous entrainait toujours plus près d’une guerre entre la Terre, Mars et les colonies de la ceinture d’astéroïdes. Une course pour le contrôle du pouvoir de la protomolécule a donc lieu et l’équipage du Rocinante est encore au cœur du conflit pour tenter de sauver le plus de vies possible.

Au niveau du casting, Elizabeth Mitchell et David Strathairn ont rejoint la distribution de cette saison 3 de The Expanse, mais les détails sur leurs rôles sont limités pour le moment. Ils partageront l’écran avec Steven Strait, Cas Anvar, Dominique Tipper, Wes Chatham, Shawn Doyle, Shohreh Aghdashloo et Frankie Adams.

Pour terminer, rappelons que si vous n’êtes toujours pas familier avec la série, il est encore temps de vous y mettre et voici 5 bonnes raisons de le faire.

Étiquettes: