Aller au contenu
News Une saison 5 pour The Expanse, le Rocinante poursuit son voyage sur Amazon

Une saison 5 pour The Expanse, le Rocinante poursuit son voyage sur Amazon

  • par
  • 2 min read

The Expanse Saison 4 Preview - Une saison 5 pour The Expanse, le Rocinante poursuit son voyage sur Amazon

Ce week-end, à l’occasion des rencontres estivales entre les membres de la Television Critics Association et les chaines (et services de streaming) présentant les nouveautés de la saison à venir, Amazon Prime Vidéo a fait plusieurs grosses annonces. L’une d’elles n’est autre que le renouvellement de The Expanse pour une saison 5.

Alors que nous apprenions au moment de la Comic Con de San Diego il y a moins de deux semaines que la saison 4 de The Expanse n’arriverait pas sur la plateforme de vidéo à la demande avant le 13 décembre prochain, il n’y a pas à s’inquiéter sur ce qui viendra après, puisque la série n’a visiblement pas été sauvée pour être de nouveau annulée après quelques épisodes.

Abandonnée par SyFy après trois excellentes saisons, The Expanse a en effet un bel avenir devant elle. Pour rappel, la série basée sur les livres de James S. A. Corey débuta avec la destruction d’un vaisseau qui n’était que le premier incident destiné à mener à une guerre entre la Terre, Mars et les colonies de la ceinture d’astéroïdes. La course pour le contrôle du pouvoir d’une nouvelle protomolécule a tout changé, mais le petit groupe de survivants qui se retrouve à bord du vaisseau martien Rocinante pourrait détenir les clés pour tout stopper.

La saison 3 s’est terminée avec la découverte d’un nouveau moyen de transport intergalactique. Dès lors, quand la saison 4 commencera, nous pourrons replonger dans cet univers qui est désormais plus grand. Alors que la colonisation de nouvelles planètes débute, l’équipage du Rocinante arrivera ainsi sur New Terra et au cœur de nouveaux conflits.

Au casting de cette saison 4 de The Expanse, nous retrouverons naturellement Steven Strait, Cas Anvar, Dominique Tipper, Wes Chatham, Shohreh Aghdashloo, Frankie Adams et Cara Gee. Ils sont rejoints par Burn Gorman, Lyndie Greenwood, Rosa Gilmore, Keon Alexander et Jess Salgueiro. Enfin, il a été confirmé que Thomas Jane ferait de nouvelles apparitions en tant qu’avatar de la force alien.

Étiquettes: