The Flash a trouvé son Wally West (aka Kid Flash) dans la franchise Divergente

6 Août 2015 à 10:18

Keiynan Lonsdale est Wally West

Les scénaristes de The Flash ont décidé d’en faire un peu beaucoup pour étendre le nombre de coureurs dans leur seconde saison. En plus d’introduire le tout premier Flash, Jay Garrick, ils ont annoncé qu’ils ajoutaient également Kid Flash, Wally West, qui devient par ailleurs The Flash à plein temps à la fin des années 80.

Apparu dans le comic book The Flash #110 en décembre 1959, Wally West est le neveu d’Iris (Candice Patton dans la série). Il obtint ses pouvoirs lors d’une visite au laboratoire de Barry Allen (joué par Grant Gustin dans le show) où l’accident qui transforma ce dernier se répéta. Wally est alors devenu Kid Flash et combattit le crime avec son ainé. Du moins, jusqu’à ce que celui-ci périsse en sauvant la Terre durant l’évènement Crisis on Infinite Earths en 1985. Après cela, Wally est simplement devenu The Flash et le resta pendant plus d’une décennie avant que les choses se compliquent encore, ce qui est fréquent dans l’univers DC Comics.

Dans la série, on peut s’attendre à ce que tout cela ne se produise pas. Du moins, pas de cette manière, mais il semble bien que Wally soit destiné à devenir à son tour un héros. Nous savons néanmoins dès à présent qu’il sera joué par Keiynan Lonsdale apparut récemment dans le second opus de la franchise Divergente au cinéma.

Pour terminer, rappelons que Barry devra affronter Atom Smasher (incarné par Adam Copeland) dans l’épisode de reprise de la saison 2 qui sera diffusé sur The CW le 6 octobre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link