The Flash saison 2 continue de teaser l’arrivée de Jay Garrick et a trouvé la voix de Zoom

1 Sep 2015 à 10:12

the flash saison 2 600x400 - The Flash saison 2 continue de teaser l’arrivée de Jay Garrick et a trouvé la voix de Zoom

Prêt pour rencontrer un autre Flash au sein de la saison 2 de la série CW ? En tout cas, on peut dire que l’équipe tease autant que possible l’arrivée de Jay Garrick qui fut dans le comic book le premier Flash.

Cela a commencé lors du dernier épisode de la première saison de The Flash où le fameux casque de Jay Garrick a fait une apparition lors du combat final. Ce qui ressemblait alors à une simple référence à destination des lecteurs a pris plus de proportions depuis qu’il a été annoncé que Jay Garrick apparaitrait dans la saison 2 de The Flash. Teddy Sears a alors été recruté pour endosser le rôle du super-héros qui va demander de l’aide à l’équipe de STAR LABS et sera, selon les dires de la productrice exécutive Gabrielle Stanton « un mentor pour Barry. ».

Après une première image qui faisait référence à une couverture classique du comic book, le fameux casque de Jay Garrick occupe de nouveau les devants avec la nouvelle image qui vient d’être dévoilée.

Hold onto your hats, season 2 of #TheFlash premieres in just 36 days!

Une photo publiée par The Flash (@cwtheflash) le

Si Jay Garrick est un allié pour Barry Allen, ce dernier fera face au sein de ces nouveaux épisodes à une nouvelle menace nommée Zoom. Variety vient d’annoncer que Tony Todd (Candyman) prêtera alors sa voix au légendaire méchant de The Flash qui fera sa première apparition dans Flash of Two Worlds, le second épisode de cette saison 2.

Le producteur exécutif Andrew Kreisberg annonce donc que l’un des mystères de cette nouvelle saison est alors de savoir « qui ou quoi se trouve sous le costume de Zoom, et de faire quelque chose comme James Earl Jones en Darth Vader – cette voix iconique sortant du masque. »

Kreisberg a aussi comparé l’apparence de Zoom a celle du méchant Venom de Spider-Man, de par un costume qui est plus organique. « C’est difficile de dire si c’est un costume ou si c’est vivant… On ne voit pas de peau, pour tout ce que l’on sait, il y a un robot en dessous ou une énergie noire. » Savoir qui est Zoom, qui se trouve sous le masque sera donc un des mystères de cette saison 2 de The Flash qui commence le 6 octobre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires