Un personnage de retour dans The Flash saison 2 qui accueille Jesse Quick et Tokamak

26 Août 2015 à 10:08

malese jow violett beane et Demore Barnes

La vie privée de Barry Allen ne va pas se simplifier dans la saison 2 de The Flash, bien qu’on puisse sûrement dire cela pour n’importe quel pan de son existence. En tout cas, Entertainment Weekly vient d’annoncer que Linda Park serait de retour dans la série CW pour plusieurs épisodes.

Interprétée par Malese Jow, Linda Park est une journaliste qui a servi d’intérêt amoureux à Barry au cours de la saison 1. On ne peut pas dire que le personnage fut très bien employé et on peut espérer que son retour permette de corriger le tir. Sa relation passée avec Barry devrait en tout cas mettre Iris et le Flash dans une situation dangereuse inattendue, selon les dires de la productrice exécutive Gabrielle Stanton.

N’oublions pas que dans la bande dessinée, Linda Park n’a pas servi d’intérêt amoureux à Barry, mais est lié en vérité à Wally West (aka Kid Flash) qui rejoint justement la série cette saison.

En plus de Linda Park, la seconde saison de The Flash sera marquée par la présence de Jesse Quick qui sera incarnée par la nouvelle venue Violett Beane.

Aussi présente dans plusieurs épisodes, Jesse est une brillante et excentrique étudiante qui va avoir le malheur de se retrouver au milieu d’une confrontation entre le Flash et le grand méchant de la saison aka Zoom – qui n’a pas encore été casté.

Dans l’univers papier de DC, Jesse Quick est l’alter ego de Jesse Chambers qui, comme le Flash, a la capacité de se déplacer à très grande vitesse. Fille des super-héros Johnny Quick et Liberty Bell, elle est bien évidemment du côté des gentils.

Ce n’est pas le cas de Henry Hewitt, aussi connu sous le nom de Tokamak, qui devrait être un de ces méchants de la semaine. Incarné par Demore Barnes (The Unit), Henry est un scientifique qui a aussi été affecté par l’explosion de l’accélérateur de particules qui a transformé Barry en The Flash. Lorsque Caitlin le recrute pour rejoindre l’équipe de S.T.A.R. Labs, Henry embrasse sa destinée de puissant méta-humain.

The Flash saison 2 commence le mardi 6 octobre sur CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link