News The Flash saison 4 recrute Katee Sackhoff pour diriger le marché noir de Central City

The Flash saison 4 recrute Katee Sackhoff pour diriger le marché noir de Central City

Katee Sackhoff 2016 - The Flash saison 4 recrute Katee Sackhoff pour diriger le marché noir de Central City

Une ancienne de Battlestar Galactica va venir compliquer la vie de Barry Allen dans la saison 4 de The Flash.

Katee Sackhoff vient d’être annoncée en tant que récurrente, dans la peau de la méchante DC Amunet Black, également connue sous le nom de Blacksmith.

Cette criminelle est surtout connue pour avoir dirigé pendant 15 ans le Réseau (ou Network dans la version originale), un marché noir de produits de contrebande pour les super-criminels de Central et Keystone City.

Amunet est prête à utiliser tous les moyens à sa disposition pour assurer le succès de son entreprise, à commencer par des méta-humains qu’elle fait chanter à son avantage.

Le personnage fera sa première apparition dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Flash, intitulé Girls Night Out. Celui-ci sera une sorte de mini cross-over avec Arrow, Emily Bett Rickards (Felicity) étant présente dedans.

En plus de Battlestar Galactica, Katee Sackhoff est aujourd’hui également connue pour Longmire qui se termine prochainement et pour sa participation à la saison 8 de 24.

Pour rappel, la saison 4 de The Flash commence le mardi 10 octobre sur la CW avec cette fois-ci Clifford Davoe aka The Thinker en grand méchant.