Alors qu’Arrow et Supergirl en dévoilent finalement peu dans leurs trailers sur ce qui doit arriver la saison prochaine, la bande-annonce présentée à l’occasion de la Comic Con nous introduit directement l’ennemi de la saison 6 de The Flash.
Tout du moins, le premier ennemi. Il a en effet été confirmé que cette saison 6 ne suivrait pas la route des précédentes et se divisera en deux parties distinctes, très certainement pour s’accommoder des conséquences du crossover en 4 parties Crisis on Infinite Earths qui servira notamment à mettre fin à Arrow.
Quoi qu’il en soit, pour le moment, Sendhil Ramamurthy (Heroes, New Amsterdam) fait son entrée dans le rôle du Dr Ramsey Rosso qui n’est autre que le vilain Bloodwork. Cet ancien collègue de Caitlin (Danielle Panabaker) a l’ambition de changer les lois de la nature. Il veut mettre fin à la mort, tout simplement. Bien entendu, la Team Flash sera sur sa route.
https://www.youtube.com/watch?v=1RCKWBaiUS0
Cette saison 6 de The Flash arrivera sur The CW le 8 octobre prochain. On pourra retrouver au casting Grant Gustin, Candice Patton, Carlos Valdes, Danielle Panabaker, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin, Danielle Nicolet et Hartley Sawyer.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires