Aller au contenu
News The Flash Saison 7 : Barry reprend sa course dès ce soir sur SyFy France

The Flash Saison 7 : Barry reprend sa course dès ce soir sur SyFy France

  • par
  • 2 min read

The Flash Saison 7 Poster - The Flash Saison 7 : Barry reprend sa course dès ce soir sur SyFy France

Alors que la saison 8 de The Flash arrive dans une semaine sur la chaine américaine The CW, la saison 7 fait ses débuts en France sur la chaine SyFy, et ce, dès ce mardi soir à partir de 21h00.

De quoi parle la saison 7 de The Flash ?

Pour rappel, le COVID-19 a interrompu le tournage de la saison 6 de The Flash qui n’a pu dès lors terminer l’intrigue autour de la Dr. Eva McCulloch, aka Mirror Master. Les trois premiers épisodes de la saison 7 correspondent ainsi à ceux de la précédente saison et servent à mener à bien le combat de la Team Flash contre Mirror Master avant de lancer le nouvel arc et de nous introduire un nouvel ennemi pour The Flash.

La nouvelle storyline découle alors du retour de la Force Véloce qui s’accompagne de trois nouvelles forces de la nature, la Force Puissante, la Force Immobile, et la Force Sage, toutes trois liées à des individus normaux devenus leurs hôtes, tandis que l’intrigue suivante est commence avec l’arrivée de plusieurs « Godspeed » à Central City qui sont à la recherche de leur créateur, le mystérieux August Heart.

Cette saison est également marquée par le départ de Ralph Dibny. Si l’acteur a été renvoyé, le personnage a l’avantage de pouvoir changer d’apparence nous assurant sa présence sous une certaine forme pour que les scénaristes puissent boucler sa storyline et lui offrir des adieux, si on peut dire. Ce départ n’entraine pas celui de Sue Deaborn qui interagira avec la Team Flash par la suite.

Autres départs, mais bien plus tardifs eux, ceux de Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Carlos Valdes (Cisco) pour qui cette saison 7 est donc la dernière en tant que réguliers.

Qui est au casting de cette saison 7 de The Flash

The Flash saison 7 met à l’affiche Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Danielle Nicolet, Efrat Dor, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin, mais aussi Brandon McKnight et Kayla Compton qui sont maintenant tous les deux réguliers sur la série.