News Pas de saison 6 sur The Fosters, mais une conclusion et un spin-off à venir

Pas de saison 6 sur The Fosters, mais une conclusion et un spin-off à venir

the fosters freeform 1 - Pas de saison 6 sur The Fosters, mais une conclusion et un spin-off à venir

Une page se tourne pour Freeform qui vient d’annoncer la fin de The Fosters. Le drama familial ne connaitra pas de saison 6. Cependant, la chaine ne compte pas terminer le show sans lui offrir une fin digne de ce nom et même un spin-off !

Car nous sommes sur Freeform, la programmation est bien évidemment loin d’être la plus simple au monde. Alors, rappelons que la saison 5 de The Fosters a vu sa première partie diffusée au cours de l’été 2017 et se poursuit avec sa seconde partie à partir du 9 janvier 2018. Elle devrait s’achever début mars.

Après cela, la série fera un ultime retour avec trois épisodes au cours de l’été. Ces derniers auront pour vocation de nous introduire à la série dérivée encore sans titre qui a reçu une commande de 13 épisodes.

Pour l’occasion, il y aura un bond dans le temps de quelques années. Le spin-off développé par les créateurs de The Fosters, Peter Paige et Bradley Bredeweg, et la productrice Joanna Johnson, se concentrera sur Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) qui embarquent dans une nouvelle phase de leur vie.

Les deux jeunes femmes déménageront pour poursuivre leur existence à Los Angeles, mais en suivant un parcours différent. Mariana évoluera dans le monde de la tech, possiblement à Silicon Beach, alors que Callie poursuivra dans le social. Cela permettra aux scénaristes d’explorer deux univers professionnels bien différents et de s’intéresser aux multiples challenges qu’elles vont devoir surmonter pour réaliser leurs rêves.

Des discussions sont en cours pour qu’au moins un autre jeune membre du casting de The Fosters se joigne à cette aventure, mais aucun nom n’a été fourni pour le moment. L’équipe créative a également confirmé que le show maintiendrait ses liens avec la série mère avec des plans pour des apparitions pour les différents membres de la famille, dont les parents incarnés par Teri Polo et Sherri Saum.