News Après The Five, Sky 1 commande The Four à Harlan Coben

Après The Five, Sky 1 commande The Four à Harlan Coben

  • par
  • 2 min read

The Five - Après The Five, Sky 1 commande The Four à Harlan Coben

Une fois que The Five fut terminée, il n’était pas question de produire une suite. Cela n’a pas changé, mais le marketing étant ce qu’il est, la nouvelle série d’Harlan Coben commandée par Sky One s’appelle The Four de façon à nous faire penser que les deux shows sont connectés.

En réalité, The Four est une histoire complète et indépendante qui se composera de 8 épisodes. L’intrigue se concentre sur les habitants d’une communauté familiale idyllique qui se brise sous le poids de secrets, mensonges et autres suspicions.

L’équipe de production est donc la même que celle qui nous livra The Five cette année. Pour ce qui est des crédits scénaristiques, nous avons également toujours Danny Brocklehurst qui s’appuie sur une histoire originale venant de Coben. Promouvoir The Four comme étant une suite se révèle être plutôt naturelle et, d’une certaine manière, cela n’est pas totalement trompeur.

Diffusée en France sur Canal+, The Five nous parlait d’amis se retrouvant unis par un terrible accident. Tout commença avec un groupe d’enfants jouant dans la forêt et disant à l’un d’entre eux de les laisser tranquilles. Jesse, l’enfant en question, s’en va en pleurant et n’est jamais revu ensuite. 20 ans plus tard, l’un d’entre eux est devenu détective et est appelé sur une scène du crime où l’ADN de l’enfant disparu sera découvert. Les membres du groupe sont alors forcés de revisiter cette tragédie.

Si vous l’avez manquée, The Five est à présent disponible en DVD.

616Cs0UKaGL. SL75  - Après The Five, Sky 1 commande The Four à Harlan Coben
Price: 16,76 €
small orange - Après The Five, Sky 1 commande The Four à Harlan Coben
Price Disclaimer