News Le dernier trailer de The Get Down fait vibrer les Bronx des ’70s et bientôt Netflix

Le dernier trailer de The Get Down fait vibrer les Bronx des ’70s et bientôt Netflix

  • par
  • 2 min read

The Get Down - Le dernier trailer de The Get Down fait vibrer les Bronx des '70s et bientôt Netflix

Après HBO qui s’est intéressé au rock dans le New York des ’70s avec Vinyl, c’est au tour de Netflix de faire de même, mais avec la montée du hip-hop The Get Down. À la place de Martin Scorsese, nous avons alors Baz Luhrmann et au lieu de Mick Jagger, ce sont Naz et Grandmaster Flash qui posent leur nom sur cette nouvelle série musicale.

Les parallèles entre les deux shows ne s’arrêtent visiblement pas là, car il ressort également de cette bande-annonce la volonté de parler de l’importance et de l’impact de la musique dans la vie de ceux qu’elle passionne, pour le meilleur et le pire. Pour le reste, il est indéniable que la culture du Bronx est bien différente de la maison de disque de Richie Finestra.

Ainsi, The Get Down nous ramènera à New York en 1977, à une période où la ville est au bord de la banqueroute. C’est aussi au cours de ces années que le hip-hop, le punk et le disco s’entrechoquent, une histoire qui sera relatée à travers un groupe de jeunes du Bronx qui va changer la ville grâce à la musique. Justice Smith, Herizen Guardiola, Shameik Moore, Skylan Brooks, T.J. Brown Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Mamoudou Athie, Jimmy Smits et Giancarlo Esposito composent le casting de la saison 1.

La première saison de The Get Down se composera de 13 épisodes, mais seulement les 6 premiers seront proposés le vendredi 12 aout prochain sur Netflix.

https://youtu.be/nHdPQpf0liI

Étiquettes: