Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour The Gifted, FOX ne veut plus de ses mutants

Pas de saison 3 pour The Gifted, FOX ne veut plus de ses mutants

The Gifted Saison 2 Promo Casting - Pas de saison 3 pour The Gifted, FOX ne veut plus de ses mutants

Il semble que FOX ne soit plus intéressée par ses mutants maintenant qu’ils sont passés entre les mains de Disney. La chaine annonce en effet qu’elle ne commandera pas de saison 3 de The Gifted.

Maintenant que FOX a perdu son studio (qui est donc passé entre les mains de Disney), garder sur sa grille certaines de ses séries n’a plus de sens sur un plan économique — particulièrement quand elles délivrent des performances peu remarquables dans les audiences, comme c’est le cas avec The Gifted.

La série de mutants a perdu la moitié de ses spectateurs appartenant à la cible démographique des 18-49 ans entre sa première et seconde saison (en Live+7). Une chute qui n’encourage pas un renouvellement.

L’avenir de The Gifted pourrait néanmoins ne pas être encore totalement déterminé, car la série fonctionne honorablement en ligne et Disney pourrait opter pour la poursuivre sur son service de streaming Disney+. Cela n’est cependant pas garanti pour le moment.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série développée par Matt Nix qui prend place dans l’univers des X-Men de Marvel, l’histoire s’intéresse au destin d’une famille qui voit son existence prendre un tournant inattendu lorsque Reed (Stephen Moyer) et Caitlin Strucker (Amy Acker) découvrent que leurs deux enfants, Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White), possèdent des pouvoirs mutants. Les Strucker se retrouvent pourchassés par une division du gouvernement dédiée à la capture des mutants dangereux. Ils trouvent alors refuge auprès du Mutant Underground, un groupe aidant les gens comme eux à fuir.

41CVh2gyIGS. SL500  - Pas de saison 3 pour The Gifted, FOX ne veut plus de ses mutants
small orange - Pas de saison 3 pour The Gifted, FOX ne veut plus de ses mutants
Price Disclaimer
Étiquettes: