News The Gifted : La série X-Men arrive aujourd’hui sur Canal+ Séries

The Gifted : La série X-Men arrive aujourd’hui sur Canal+ Séries

  • par
  • 2 min read

The Gifted Saison 1 - The Gifted : La série X-Men arrive aujourd'hui sur Canal+ Séries

Après Legion, les X-Men continuent leur conquête du petit écran américain avec The Gifted qui a débuté sur FOX cet automne et qui fait ses débuts ce vendredi sur la chaine française Canal+ Séries à partir de 20h50.

Développée par Matt Nix (créateur de Burn Notice), The Gifted se présente comme une série d’action-aventures qui s’intéresse au destin d’une famille qui voit son existence prendre un tournant inattendu lorsque Reed (Stephen Moyer) et Caitlin Strucker (Amy Acker) découvrent que leurs deux enfants, Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White), possèdent des pouvoirs mutants.

Prêts à tout pour les protéger d’un gouvernement hostile (également employeur du père), la famille prend la fuite pour rejoindre un réseau clandestin de mutants. Vous pouvez lire ici notre avis sur les premiers épisodes.

Du côté des mutants que les amateurs de comic books reconnaitront, nous retrouvons dans The Gifted plusieurs noms familiers avec Blair Redford dans la peau de Thunderbird/John Proudstar, Jamie Chung qui joue Blink/Clarice Fong, Emma Dumont en Polaris/Lorna Dane, Jermaine Rivers en Shatter ou encore Hayley Lovitt en Sage.

De son côté, Sean Teale incarnera Eclipse/Marco Diaz, tandis que Coby Bell est Jace Turner, un homme chargé de traquer les mutants, et que Garret Dillahunt joue Roderick Campbell, un scientifique travaillant pour le projet Sentinel. Stan Lee fait naturellement son caméo dans le pilote.

Étiquettes: