News The Good Doctor Saison 4 : Dr. Shaun Murphy fait face à la pandémie, dès ce soir sur ABC

The Good Doctor Saison 4 : Dr. Shaun Murphy fait face à la pandémie, dès ce soir sur ABC

  • par
  • 2 min read

The Good Doctor Saison 4 - The Good Doctor Saison 4 : Dr. Shaun Murphy fait face à la pandémie, dès ce soir sur ABC

Les séries médicales américaines font leur retour pour nous parler d’une actualité qui nous est bien trop familière. Ainsi, la saison 4 de The Good Doctor nous ramène auprès du personnel du St Bonaventure Hospital en pleine pandémie, dès ce soir sur la chaine américaine ABC.

Cette nouvelle saison de The Good Doctor débute avec un double-épisode intitulé Frontline qui s’attaque donc à l’inévitable crise du moment. Selon le créateur David Shore, s’il considère que c’est important de ne pas ignorer ce qui se passe dans le monde et de rendre hommage au personnel médical, il a aussi déclaré qu’il a pour responsabilité d’offrir de l’évasion à ses téléspectateurs. Dès lors, le reste de la saison se focalisera ainsi sur les histoires que la série raconte habituellement.

Quoi qu’il en soit, Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore) se retrouve à devoir traiter un patient dont les symptômes sont non seulement imprévisibles, ils sont également totalement inédits. Avec les protocoles de sécurité mis en place, le challenge est d’autant plus compliqué. Après cela, une nouvelle fournée d’internes arrive et Shaun va devoir aider à sélectionner ceux qui peuvent rester.

La saison 4 de The Good Doctor réunit Freddie Highmore, Antonia Thomas, Fiona Gubelmann, Will Yun Lee, Christina Chang, Hill Harper, Richard Schiff et Paige Spara. Ils sont rejoints par Noah Galvin, Summer Brown, Bria Samoné Henderson et Brian Marc en tant que récurrents, qui incarnent de nouveaux résidents.