Le spin-off de The Good Wife ruine Diane, mais recrute la fille d’Eli Gold

Marissa Gold The Good Wife - Le spin-off de The Good Wife ruine Diane, mais recrute la fille d'Eli Gold

Même si CBS n’annonce pas encore que Braindead est annulée, Michelle et Robert King ont décidé de prendre en main le spin-off de The Good Wife qu’ils avaient pourtant confié à Phil Alden Robinson. Cette nouvelle série devient alors clairement la saison 8 officieuse de The Good Wife, mais sans Alicia — Julianna Margulies pourrait néanmoins apparaitre en guest star.

Quoi qu’il en soit, les King viennent d’être officialisés aux commandes du show, comme le fait que le lancement est désormais fixé pour février 2017 sur CBS All Access. Les choses s’accélèrent donc et on apprend ainsi quel sera le point de départ de ce spin-off.

Il y aura un léger bon temporel pour faire suite à la fin de The Good Wife. Un jeune avocat qui était un protégé de Diane Lockhart (Christine Baranski) est pris au cœur d’un scandale financier conséquent. Diane perd alors la majorité de son argent et se retrouve mise à la porte de sa propre firme. Elle rebondit sans tarder, se mettant à travailler avec Lucca Quinn (Cush Jumbo) dans une autre importante firme de Chicago.

Si Baranski et Jumbo étaient annoncées dès le départ, on apprend à présent que Sarah Steele — récurrente dans 22 épisodes de The Good Wife — sera également de retour, reprenant le rôle de Marissa Gold, la fille d’Eli (Alan Cumming). Elle sera employée par Diane pour être son investigatrice.

Le casting prend donc forme et si on peut espérer revoir d’autres visages familiers, ce spin-off devrait rapidement étoffer ses effectifs avec de nouveaux acteurs. Puisque la date de lancement a été avancée, on peut s’attendre à avoir des précisions sur ce front d’ici peu. Pour patienter, vous pouvez toujours revoir la série originale.

Tags : The Good Wife moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires