Aller au contenu
News Une saison 5 pour The Good Witch et un spin-off pour When Calls The Heart/Le Cœur a ses raisons

Une saison 5 pour The Good Witch et un spin-off pour When Calls The Heart/Le Cœur a ses raisons

  • par
  • 2 min read

The Good Witch Saison 4 final - Une saison 5 pour The Good Witch et un spin-off pour When Calls The Heart/Le Cœur a ses raisons

Avec la session estivale du press tour de la Television Critics Association, Hallmark est venue donner des nouvelles de ses séries aux journalistes américains, annonçant ainsi un renouvellement qui n’est pas surprenant et un spin-off qui l’est un peu plus.

En effet, la commande d’une saison 5 de The Good Witch — ou un Soupçon de Magie en France — était attendue, la dernière saison ayant réuni une moyenne de 2.1 millions de téléspectateurs, restant ainsi dans la continuité de la précédente. La stabilité est de mise et la chaine n’a donc pas de raison de dire adieu à la sorcière Cassie Nightingale (Catherine Bell) et sa petite famille.

On rappellera que, si la saison 5 n’est pas attendue avant le printemps 2019, The Good Witch revient à Halloween avec un double-épisode spécial.

Hallmarka a également annoncé que l’un de ses autres succès et sa plus longue série, When Calls The Heart/Le Cœur a ses raisons, allait avoir le droit à un spin-off intitulé When Hope Calls. La série dérivée arrivera en 2019, mais pas sur la chaine. Elle est en effet prévue en exclusivité pour Hallmark Movies Now, son service de streaming.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée concernant cette nouvelle série.

Terminons en rappelant que Hallmark entamera la diffusion de la saison 3 de Chesapeake Shores le 5 aout prochain — dès le lendemain en France sur Netflix.