Aller au contenu
News Une saison 6 pour The Good Witch, Un Soupçon de magie poursuit sur Hallmark sans Bailee Madison

Une saison 6 pour The Good Witch, Un Soupçon de magie poursuit sur Hallmark sans Bailee Madison

  • par
  • 2 min read

The Good Witch Saison 5 Casting - Une saison 6 pour The Good Witch, Un Soupçon de magie poursuit sur Hallmark sans Bailee Madison

Alors que la diffusion de la saison 5 est toujours en cours sur la chaine américaine Hallmark, l’avenir de The Good Witch (Soupçon de magie en France) est assuré avec la commande d’une saison 6.

Le twist est que tout le casting ne sera pas de retour. En effet, il a été annoncé que la jeune Bailee Madison qui tient le rôle de Grace Russell, la fille adolescente de la sorcière Cassie Nightingale (Catherine Bell), quitte la série. Son départ sera justifié à la fin de la saison 5 et il est probable que l’actrice réapparaisse en guest star à l’occasion dans le futur (mais cela n’a pas été confirmé pour le moment).

Lancée il y a maintenant 11 ans sous la forme d’une série de téléfilms, The Good Witch est devenue une série régulière en 2015 et s’est imposée depuis comme étant un des succès de Hallmark. L’actuelle saison 5 est en ce moment la série la plus suivie par les femmes entre 25 et 54 ans et le public global sur le câble basique.

Au casting de The Good Witch, Catherine Bell reviendra donc, entourée par James Denton, Rhys Matthew Bond, Sarah Power, Catherine Disher, Kylee Evans, Peter MacNeill et Dan Jeannotte.