Aller au contenu
News Une saison 4 pour The Good Witch, Catherine Bell continue de charmer les spectateurs d’Hallmark

Une saison 4 pour The Good Witch, Catherine Bell continue de charmer les spectateurs d’Hallmark

  • par
  • 2 min read

the good witch saison 3 renouvellement saison 4 - Une saison 4 pour The Good Witch, Catherine Bell continue de charmer les spectateurs d’Hallmark

Moins d’un mois après la conclusion de la troisième saison, Hallmark annonce le renouvellement de The Good Witch pour une saison 4.

Basée sur la série de téléfilms du même nom, The Good Witch – ou un Soupçon de Magie en France – met en scène Catherine Bell dans la peau de la bonne sorcière Cassie Nightingale qui vit dans la petite ville de Middleton avec sa fille adolescente Grace (Bailee Madison). C’est là qu’elle rencontre Sam Radford (James Denton), médecin et père d’un adolescent qui soupçonne qu’il se passe quelque chose d’étrange chez les Nightingale.

Au cours de sa troisième saison, The Good Witch a réuni 2.8 millions de personnes en Live+3 en moyenne (première diffusion, plus les trois jours suivants). C’est une performance dans la lignée de la première et de la deuxième saison et confirme ainsi le succès de la série pour Hallmark.

Comme c’est maintenant la tradition, The Good With sera de retour avec un épisode spécial au mois d’octobre pour Halloween, suivi par la quatrième saison en 2018 qui, on peut supposer, fera également 10 épisodes comme la seconde et troisième.

En termes de séries, tout va bien pour Hallmark qui  a également renouvelé il y a quelque temps When Calls The Heart pour une saison 5 – cette dernière ayant réalisé ses meilleures audiences de son histoire en saison 4. Le network se prépare pour le lancement de la saison 2 de Chesapeake Shores, adaptation de la série littéraire de Sherryl Woods avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe qui arrive dimanche 6 août.

Diffusée depuis le 11 avril 2016 sur M6 (la saison 1 étant aussi sur Netflix), les deux premières saison d’Un soupçon de magie sont disponibles en France en DVD.