News CBS lance The Great Indoors en compagnie des nouvelles saisons de Mom et Life in Pieces

CBS lance The Great Indoors en compagnie des nouvelles saisons de Mom et Life in Pieces

  • par
  • 2 min read

the great indoors cbs - CBS lance The Great Indoors en compagnie des nouvelles saisons de Mom et Life in Pieces

Bien que nous approchions de la fin du mois d’octobre, la rentrée n’est pas fini pour CBS. Le network américain a lancée en début de semaine Man With a Plan et a encore de la nouveauté à proposer pour le jeudi soir.

En plus de Pure Genius — la série médicale de Jason Katims –, les comédies reprennent leur place, avec les nouvelles saisons de Mom et Life in Pieces qui sont rejointes par la nouveauté The Great Indoors.

Comédie multi-camera écrite par Mike Gibbons (Tosh.0), The Great Indoors nous parle d’un reporter baroudeur incarné par Joel McHale (Community) qui devient le boss d’un groupe de jeunes journalistes travaillant pour un magazine, ce qui lui demande de s’adapter. Stephen Fry, Christopher Mintz-Plasse, Christine Ko, Shaun Brown, Susannah Fielding et Chris Williams. complètent la distribution.

Après avoir été récurrent dans la saison 3, William Fichtner est maintenant régulier sur Mom dans la peau de l’ancien cascadeur Adam et intérêt romantique pour Bonnie.

Cette saison 4 de Mom nous offrira par ailleurs une réunion The West Wing avec Bradley Whitford venant faire la guest dans le show de Chuck Lorre, jouant un vieil ami d’Adam.

Enfin, Chris Pratt, la seconde moitié d’Anna Faris à la vie et maintenant star du cinéma grâce à Jurassic World et Guardians of The Galaxy sera lui aussi de passage dans la série pour y jouer un instructeur d’équitation qui attire l’oeil de Christy.

La saison 2 de Life in Pieces commence de son côté en accueillant le couple Nick Offerman et Megan Mullaly qui sera dans la sitcom CBS un frère et une sœur qui semblent bien trop proches l’un de l’autre. Mullaly est donc Mary-Lynn, la mère de Clementine (Hunter King) et Offerman est Spencer aka Uncle Dad qui est devenu la figure paternelle dans la vie de Clementine suite au départ de son père.

La saison accueille également Cary Elwes dans la peau du prétentieux professeur Sinclair Wilde qui s’intéresse de près au travail de Joan (Dianne Wiest).