The Great Saison 2 : Le règne de Catherine se poursuit dans un trailer et en novembre sur Hulu

7 Août 2021 à 15:00

The Great Saison 2 Date Hulu - The Great Saison 2 : Le règne de Catherine se poursuit dans un trailer et en novembre sur Hulu

Le règne d’Elle Fanning se poursuit sur Hulu. Le service de streaming américain proposera la saison 2 de sa satire simili-historique The Great cet automne, nous dévoilant à l’aide d’une bande-annonce un lancement le 19 novembre prochain — En France, la série est disponible en France sur Starzplay.

De quoi parle The Great ?

Nous venant de Tony McNamara, connu pour être le scénariste du film La Favorite, The Great est un drame satirique et comique sur l’ascension de la Grande Catherine, du statut d’outsider à celui d’impératrice au règne le plus long de l’histoire de la Russie. 

La première saison présente une histoire romancée et anachronique d’une jeune fille idéaliste et romantique, qui arrive en Russie pour un mariage arrangé avec l’empereur Pierre. Espérant l’amour et le soleil, elle trouve à la place un monde arriéré, dangereux et dépravé qu’elle décide de changer. Pour cela, elle doit tuer son mari, se battre contre l’église, dérouter les militaires et s’attirer les faveurs de la cour. La série propose une histoire très moderne du passé qui englobe les nombreux rôles de la Reine: amante, enseignante, souveraine, amie et combattante. La saison 2 continuera donc de nous relater l’histoire de Catherine.

À venir dans la saison 2 de The Great

Dans la saison 2 de The Great, Catherine prend enfin le contrôle du trône, mais si mettre son mari sur le côté fut demandant, ce n’est rien face à ce qui l’attend. Libérer un pays qui ne veut pas l’être n’est pas aisé. Elle est confrontée à sa cour, son équipe et même sa mère (jouée par Gillian Anderson). De son côté, son mari évolue doucement et pourrait même devenir un allié. Catherine va apprendre que pour changer un pays, il faut changer avec lui, et qu’il y a une différence entre idéalisme et illusion.

Au casting de The Great, on retrouve donc Elle Fanning dans la peau de Catherine et Nicholas Hoult dans celle de l’empereur Pierre. Ils sont entourés par Phoebe Fox, Adam Godley, Gwilym Lee, Charity Wakefield, Douglas Hodge, Sacha Dhawan, Bayo Gbadamosi et Belinda Bromilow. Gillian Anderson apparaitra en guest star.

41Gmza4Qk3L. SL500  - The Great Saison 2 : Le règne de Catherine se poursuit dans un trailer et en novembre sur Hulu
small orange - The Great Saison 2 : Le règne de Catherine se poursuit dans un trailer et en novembre sur Hulu
Price Disclaimer
Tags : Hulu The Great moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires