Après The Grinder, Rob Lowe rejoint Code Black Saison 2 pour enseigner la médecine

6 Juil 2016 à 12:00

Rob Lowe - Après The Grinder, Rob Lowe rejoint Code Black Saison 2 pour enseigner la médecine

Rob Lowe est en demande et, après l’annulation de The Grinder, de You, Me and the Apocalypse et de l’animée Moonbeam City la saison dernière, le voilà qui change de registre et se tourne vers le drame médical. En l’occurrence, il signe ici pour être régulier dans la saison 2 de Code Black.

La série CBS a été renouvelée de justesse et, quand elle reviendra cet automne, elle sera quelque peu changée. Déjà, cherchant toujours à injecter une dose de réalisme dans son show, Michael Seitzman a annoncé qu’il y aurait chaque année une nouvelle fournée de jeunes docteurs en formation. On sait à présent que Nafessa Williams (Twin Peaks), Noah Gray-Cabey (Heroes: Reborn) et Emily Tyra (Flesh and Bone) rejoignent cette saison 2 de Code Black pour être ces étudiants.

Ensuite, les changements demandés par CBS ont poussé Bonnie Somerville (Christa) et Raza Jaffrey (Neal) vers la sortie. Cela a ainsi ouvert la porte pour Rob Lowe. Ce dernier incarnera le colonel Ethan Willis qui revient d’Afghanistan et est engagé à l’hôpital Angels Memorial pour partager son expérience sur le terrain avec les urgentistes. Ses méthodes agressives et sa propension à ne pas suivre les règles sont bien accueillies par Dr Leanne Rorish (Marcia Gay Harden), mais cela ne sera pas la même chose avec ses autres collègues.

En ce qui concerne le reste du casting, nous retrouverons bien Luis Guzman (Jesse “Momma” Salander), Melanie Chandra (Dr Malaya Pineda), Harry Ford (Dr Angus Leighton), Benjamin Hollingsworth (Dr Mario Savetti) et William Allen Young (Dr Rollie Guthrie), mais aussi Jillian Murray (Dr Heather Pinkney) et Boris Kodjoe (Dr Mike Campbell) qui ont été passés réguliers dans cette saison 2 de Code Black qui débutera sur CBS le mercredi 28 septembre.

Tags : Code Black Rob Lowe moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires