The Handmaid’s Tale : Alexis Bledel régulière dans la saison 2 de la Servante écarlate

the handmaids tale alexis bledel - The Handmaid’s Tale : Alexis Bledel régulière dans la saison 2 de la Servante écarlate

Le succès fut tel pour Hulu avec The Handmaid’s Tale que le service de streaming n’avait pas tardé à annoncer le renouvellement de la série pour une saison 2. Alors qu’OCS s’apprête en France à diffuser la première saison, la suite se dévoile un peu aujourd’hui à l’approche du tournage.

Nous apprenons donc qu’Alexis Bledel sera régulière dans ces nouveaux épisodes. L’actrice a participé à la moitié de la première saison, incarnant Ofglen, une servante écarlate au même titre que Offred (Elisabeth Moss), personnage principal de la série.

Cette dernière est d’ailleurs au cœur d’un arc de la saison qui met en avant les horribles méthodes de Gilead et le personnage se trouvait dans une situation ambiguë la dernière fois qu’on la voyait, ignorant ce que le régime allait lui réservait.

On aura donc à l’évidence la réponse en saison 2 de The Handmaid’s Tale, l’actrice surtout connue pour être Rory Gilmore dans Gilmore Girls ayant été promue régulière. Signifions par la même occasion que cette seconde saison se composera de 13 épisodes – contre 10 pour la première.

Pour rappel, The Handmaid’s Tale est une adaptation du roman de Margaret Atwood qui nous plonge dans une dystopie où un régime totalitaire se reposant sur le fondamentalisme religieux a pris le pouvoir de force. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles sont catégorisées selon leur fonction, les Servantes étant dédiées à la reproduction.

La seconde saison de The Handmaid’s Tale arrivera en 2018. La première est diffusée à partir du mardi 27 juin à 20h40 sur OCS Max.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires