The Haunting of Bly Manor : La nouvelle maison hantée de Netflix est à découvrir dans deux semaines, et dès maintenant dans un trailer

24 Sep 2020 à 14:00

the haunting of bly manor netflix - The Haunting of Bly Manor : La nouvelle maison hantée de Netflix est à découvrir dans deux semaines, et dès maintenant dans un trailer

Après l’adaptation libre du roman de Shirley Jackson pour The Haunting of Hill House, le nouvel opus de la série d’anthologie « The Haunting » appelée  The Haunting of Bly Manor viendra provoquer des frissons pour le mois de l’horreur sur Netflix, qui met en ligne l’intégralité le 9 octobre. Le service de streaming met en ligne une bande-annonce officielle à deux mois du lancement.

S’inspirant donc de la nouvelle fantastique Le Tour d’Écrou déjà multiple fois portée à l’écran (dont un film également sorti cette année), The Haunting of Bly Manor se centre sur une jeune gouvernante qui vient d’être engagée par un homme pour s’occuper de sa nièce et de son neveu dans la maison familiale de campagne après qu’il se soit devenu leur tuteur légal. La jeune femme arrive alors à Bly, et commence à voir des choses étranges. Elle soupçonne rapidement que le lieu est hanté.

Derrière cette nouvelle saison, on retrouve de nouveau le réalisateur et scénariste Mike Flanagan et le producteur Trevor Macy, déjà responsable de la première saison et maintenant sous contrat avec Netflix pour plusieurs années. Notons que le duo de cinéaste a par ailleurs signé l’adaptation cinématographique de Doctor Sleep, sortie en novembre dernier.

The Haunting of Bly Manor met à l’affiche Victoria Pedretti, Henry Thomas, Oliver Jackson-Cohen, Kate Siegel, T’Nia Miller, Catherine Parker, Rahul Kohli, Benjamin Evan Ainsworth, Amelie Smith, Amelia Eve et Tahirah Sharif

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires