News The Hot Zone: Anthrax Saison 2 : Daniel Dae Kim enquête sur une menace mortelle, dans deux mois sur National Geographic

The Hot Zone: Anthrax Saison 2 : Daniel Dae Kim enquête sur une menace mortelle, dans deux mois sur National Geographic

  • par
  • 2 min read

The Hot Zone Anthrax Saison 2 - The Hot Zone: Anthrax Saison 2 : Daniel Dae Kim enquête sur une menace mortelle, dans deux mois sur National Geographic

Après une première saison (disponible sur Salto) sur la menace Ebola avec Julianna Margulies, The Hot Zone s’apprête à faire son retour pour une seconde saison sur National Geographic (et Hulu), revenant sur les attaques au bacille du charbon datant de 2001.

La chaine propose dès lors une sorte de diffusion ‘évènementielle’ en programmant la série sur trois soirées consécutives, à partir du du dimanche 28 novembre.

De quoi nous parle The Hot Zone: Anthrax Saison 2?

Avec toujours Kelly Souders et Brian Peterson en producteurs exécutifs, The Hot Zone: Anthrax prend place quelques semaines après le 11 septembre. L’Amérique est alors frappée par un autre acte de terrorisme lorsque des enveloppes contaminées au bacille du charbon sont envoyées en Floride, à Washington DC et New York, emportant cinq vies et causant la panique dans le pays.

Matthew Ryder (Daniel Dae Kim) est un agent du FBI spécialisé en microbiologie qui, trois semaines après les attentats du 11 septembre, risque sa carrière pour convaincre ses supérieurs que le pays est de nouveau sous attaque. Une équipe improbable de scientifiques, d’agents du FBI et du gouvernement va progressivement se fixer sur un suspect…

La distribution de The Hot Zone: Anthrax ?

Daniel Dae Kim (Lost, Hawaii 5-0) tient le premier rôle de The Hot Zone: Anthrax. À ses côtés, on retrouve Tony Goldwyn (Scandal) qui endosse le rôle de Bruce Ivins, un brillant microbiologiste qui se retrouve mêlé à la traque, mais aussi Harry Hamlin, Dylan Baker, Ian Colletti, Dawn Olivieri, Denyce Lawton et Morgan Kelly.