News Pas de saison 2 pour The Inbetween, Cassie Bishop arrête de parler aux morts sur NBC

Pas de saison 2 pour The Inbetween, Cassie Bishop arrête de parler aux morts sur NBC

  • par
  • 2 min read

The Inbetween saison 1 - Pas de saison 2 pour The Inbetween, Cassie Bishop arrête de parler aux morts sur NBC

Cassie Bishop arrête de parler aux morts, NBC vient d’annuler The InBetween. La série estivale ne connaitra pas de saison 2. Cette nouvelle ne prend personne pas surprise, la production ayant très peu fait parler d’elle.

Les chiffres ne furent naturellement pas au rendez-vous pour NBC, et The InBetween s’est révélé être leur série la moins regardée de l’été lors de sa première diffusion, une performance que ne pouvaientt dès lors pas compenser les enregistrements et visionnages en streaming.

Création de Moira Kirland, The InBetween s’intéresse à Cassie Bishop (Harriet Dyer), une femme née avec le don (ou une malédiction si on lui demande son avis) de pouvoir voir et communiquer avec les morts. Elle est alors poussée à les aider à résoudre leurs problèmes, qu’elle le veuille ou non.

Quand le détective et ami de longue date Tom Hackett (Paul Blackthorne, Arrow) lui demande son aide pour enquêter sur un meurtre, Cassie accepte de l’assister. Malgré ses réticences, Cassie découvre qu’aider Tom pourrait bien être un moyen pour elle de garder ses démons sous contrôle, tout en apportant sa contribution à la ville et aux forces de l’ordre pour clôturer des dossiers difficiles.

En plus de Harriet Dyer et Paul Blackthorne, la distribution de cette première saison de The InBetween rassemble également Justin Cornwell, Anne-Marie Johnson, Cindy Luna et Chad James Buchanan.

La première et maintenant unique saison de The Inbetween a été diffusée en France sur la chaine 13eme Rue.