The Jim Gaffigan Show et Impastor renouvelées pour des saisons 2 en 2016

1 Sep 2015 à 9:53

Jim Gaffigan Impastor - The Jim Gaffigan Show et Impastor renouvelées pour des saisons 2 en 2016

Poursuivant sa transition du multi au single-camera, TV Land a lancé cet été deux nouvelles comédies, The Jim Gaffigan Show et Impastor, qu’elle décide donc de renouvelée, appuyant ainsi sa nouvelle stratégie avec ces deux shows qui ne sont pas des hits, mais qui délivrent des performances respectables.

La comédie familiale The Jim Gaffigan Show est le plus gros succès des deux, rassemblant une moyenne de 4 millions de téléspectateurs par semaine avec ses trois diffusions. Cette série créée par Jim et Jeannie Gaffigan se présente comme étant semi-autobiographique, s’inspirant de leur vie de famille. Le comédien Jim Gaffigan se retrouve alors à jouer une version fictionnelle de lui-même alors qu’il vit avec sa femme — interprétée par Ashley Williams — et ses 5 enfants dans un appartement avec deux chambres à New York. Le reste du casting rassemble Adam Goldberg, Michael Ian Black et Tongayi Chirisa.

De son côté, la comédie noire Impastor avec Michael Rosenbaum créée par Christopher Vane rencontre un succès plus modeste avec 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine. Elle raconte l’histoire de Buddy Dobbs (Rosenbaum), un joueur endetté bon à rien qui fuit ses créditeurs et vole l’identité d’un homme qui se révèlera être le nouveau pasteur gay d’une petite communauté. Bien tenté par l’idée de continuer à fuir et de prendre l’argent du pasteur au passage, Buddy décide de rester quand il réalise que les gens l’apprécient dans ce rôle. Le reste du casting rassemble Sara Rue, Aimee Garcia, Mircea Monroe, Mike Kosinski et David Rasche.

The Jim Gaffigan Show termine sa première saison de 11 épisodes le 23 septembre, tandis que celle de 10 épisodes d’Impastor s’achève le 16 septembre sur TV Land.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires