News The Kennedys: After Camelot : Katie Holmes et Matthew Perry font revivre les Kennedy après JFK dès ce week-end

The Kennedys: After Camelot : Katie Holmes et Matthew Perry font revivre les Kennedy après JFK dès ce week-end

  • par
  • 2 min read

The Kennedys After Camelot 2017 - The Kennedys: After Camelot : Katie Holmes et Matthew Perry font revivre les Kennedy après JFK dès ce week-end

Plus de 5 ans après la diffusion originale de la mini-série The Kennedys, Katie Holmes reprend le rôle de Jacqueline Kennedy Onassis pour The Kennedys: After Camelot qui arrive donc ce dimanche sur la chaine américaine Reelz.

Basée sur le roman After Camelot: A Personal History of the Kennedy Family 1968 to the Present de J. Randy Taraborrelli, The Kennedys: After Camelot est scénarisée par Stephen Kronish (The Kennedys) et Sandra Chwialkowska (Lost Girl) et se propose donc de nous raconter la suite de l’histoire du clan Kennedy et de la vie de Jackie après la mort de Bobby.

Katie Holmes partage cette fois l’affiche avec Matthew Perry qui endosse le rôle de Ted Kennedy, sénateur américain et donc représentant du clan. Le casting réunit également Kristen Hager qui prête ses traits à Joan Bennett Kennedy, tandis qu’Alexander Siddig est Aristotle Onassis. Diana Hardcastle et Kristin Booth reprennent pour leur part les rôles de Rose et Ethel Kennedy qu’elles tenaient déjà dans la précédente série. Enfin, Brett Donahue et Erica Cox complètent la distribution.

The Kennedys: After Camelot se compose de 4 épisodes, soit deux fois moins que la première mini-série. Reelz proposera les deux premiers ce dimanche 2 avril, tandis que les 2 suivants seront diffusés la semaine prochaine.