The L Word: Generation Q : Bette, Shane et Alice sont de retour sur Showtime, dès ce dimanche

7 Déc 2019 à 14:00

The L Word Generation Q Saison 1 Poster - The L Word: Generation Q : Bette, Shane et Alice sont de retour sur Showtime, dès ce dimanche

Ce week-end, Showtime retrouve de vieilles connaissances de Los Angeles avec The L Word: Generation Q, un revival qui mêle nouveaux et anciens personnages, et ce, dès ce dimanche sur la chaine américaine et à partir de ce lundi 9 décembre à 22h40 sur Canal+ Séries en France.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familiers avec cette série d’Ilene Chaiken diffusée entre 2004 et 2009, The L Word nous entrainait auprès un groupe de lesbiennes vivant à West Hollywood. On suivait leurs romances, leurs aventures, les hauts et les bas avec leurs amis et leurs familles. La série compte ainsi 70 épisodes sur 6 saisons et a même été déclinée sous la forme d’une version real TV appelée The Real L Word.

Dans ce revival dont la première saison scénarisée par Marja-Lewis Ryan (Ilene Chaiken est uniquement productrice) se composera de 8 épisodes, nous allons reconnecter avec Bette (Jennifer Beals), Shane (Kate Moennig) et Alice (Leisha Hailey). Bette se présente d’ailleurs aux élections pour la mairie de Los Angeles alors que l’on est introduit à une toute nouvelle génération de personnages. Après tout, une décennie s’est écoulée.

Ainsi, en plus de retrouver Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey dans cette suite de The L Word, nous pourrons croiser Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, Rosanny Zayas et Sepideh Moafi dans des rôles réguliers, tandis que Brian Michael, Stephanie Allyne, Olivia Thirlby, Fortune Feimster et Latarsha Rose sont annoncés en guest stars.

Tags : Showtime The L Word moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires