Aller au contenu
News The L Word: Generation Q Saison 2 : Premières images à découvrir en attendant la diffusion en aout sur Showtime

The L Word: Generation Q Saison 2 : Premières images à découvrir en attendant la diffusion en aout sur Showtime

  • par
  • 2 min read

The L Word Generation Q Saison 2 - The L Word: Generation Q Saison 2 : Premières images à découvrir en attendant la diffusion en aout sur Showtime

Comme tant d’autres séries, le retour de The L Word: Generation Q se fait attendre depuis plus d’un an et demi. Il faudra patienter encore un pour retrouver Bette, Shane, Alice et les autres, puisque le lancement de la saison 2 est annoncé pour le 6 aout sur Showtime à la demande.

Il y a donc du changement, puisque la diffusion débutera sur la chaine deux jours plus tard. De plus, les 5 premiers épisodes seront programmés le dimanche soir, tandis que les 5 suivants arriveront le lundi. La fin de la saison 2 est déjà fixée pour le 11 octobre.

Si vous n’êtes pas familiers avec The L Word: Generation Q, le revival scénarisé par Marja-Lewis Ryan (Ilene Chaiken, la créatrice du show original, est uniquement productrice), nous a invités à reconnecter avec Bette (Jennifer Beals), Shane (Kate Moennig) et Alice (Leisha Hailey). En saison 1, Bette se présente aux élections pour la mairie de Los Angeles alors que l’on est introduit à une toute nouvelle génération de personnages. Après tout, une décennie s’est écoulée.

Les détails sur la saison 2 sont limités pour le moment. Il a néanmoins été dévoilé que Rosie O’Donnell (Smilf), Donald Faison (Scrubs), Griffin Dunne (This is Us) et Vanessa Williams (Ugly Betty) participeront à plusieurs épisodes en guest stars. En attendant, nous avons tout de même déjà le droit à un teaser:

Au casting de cette saison 2 de The L Word: Generation Q, nous trouvons Jennifer Beals, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni, Rosanny Zayas, Sepideh Moafi et Jordan Hull.

Vous pouvez retrouver l’intégrale de la série originale The L Word en streaming en France sur Amazon Prime Vidéo.

Étiquettes: